Superviseur Centre d’Appels (H/F)

AlterEos est une société de l’économie sociale et solidaire, basée en métropole lilloise.

Nous valorisons la mise à l’emploi de personnes fragilisées par un handicap au travers de la réalisation des prestations de services dans le domaine industriel et tertiaire. Nous sommes spécialisés dans trois domaines d’activités : la dématérialisation/GED de documents, le centre d’appels et les prestations industrielles. Intégrer AlterEos, c’est rejoindre une entreprise qui conjugue au quotidien fragilité et performance, dans le but d’offrir un service de qualité à ses clients et un emploi durable à ses salariés.

fiche de poste

Nous recrutons actuellement notre futur(e) Superviseur Centre d’Appels

missions

Sous la responsabilité du Responsable de pôle d’activités, vous êtes chargé de :
– Encadrer, accompagner, les collaborateurs de production en tenant compte des individualités
– Affecter les ressources humaines en fonction du besoin de production et des compétences nécessaires tout au long de la journée
– Garantir l’atteinte des objectifs de production de la journée en suivant les indicateurs de productivité et de qualité par salarié et par activité, ainsi que la performance globale de l’équipe
– Rendre compte, suivre, reporter et consolider les indicateurs de production de la journée
– Etre le garant de l’application : des règles de l’entreprise (règlement intérieur, règles de bonne conduite, règles d’hygiène et de sécurité, …) et des procédures et consignes métiers issues de la politique qualité de l’entreprise
– Participer au quotidien à la réalisation de notre objet social visant à la mise à l’emploi durable de personnes fragilisées par un handicap

profil

Vous avez une première expérience en Centre d’Appels de gestion de production et de management d’équipe d’une vingtaine de collaborateurs au quotidien.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise fière de ses valeurs sociales, riche de son capital humain, forte de sa qualité de service.
Vous avez une capacité à prendre des initiatives et un goût prononcé pour le terrain et la technique.
Vous avez le sens du service, le goût pour le travail en équipe et envie de faire évoluer les process.

qualités & compétences

détails du poste

Temps plein – CDI
Salaire : à partir de 20 000,00€ par an
Expérience en tant que Superviseur de Centre d’Appels : 1 an (Exigé)

Contact

Envoyez votre CV, lettre de motivation et prétention salariale à drh@altereos.fr ou écrivez à AlterEos, à l’attention du service RH

AlterEos– Direction des Ressources Humaines – Z.A. des Peupliers – rue Michel Raillard– 59200 Tourcoing

Retour haut de page