Responsable de Centre de Relations Clients

AlterEos est une société de l’économie sociale et solidaire valorisant la mise à l’emploi de personnes fragilisées par un handicap au travers de la réalisation des prestations de services dans le domaine industriel et tertiaire.

Nous sommes spécialisés dans trois domaines d’activités : la Dématérialisation/GED de documents, le Centre de Relations Clients et les Prestations industrielles.

fiche de poste

Sous la responsabilité de la Directrice Opérationnelle, vos missions principales sont de :

missions

– manager les équipes
– gérer la réalisation de l’ensemble des prestations conformément aux attentes client
– assurer le suivi de la relation client (KPI, reporting, facturation, …)
– participer activement à la démarche Qualité et Sécurité
– assurer la définition, le lancement, le suivi et la clôture des missions en concertation avec les autres périmètres de l’entreprise (process, RH, formation, contrôle qualité, facturation…)
– qualifier les réponses aux demandes clients et aux appels d’offre avec l’équipe commerciale
– contribuer au développement et à la prospection sur vos activités

profil

– vous avez un M2 idéalement avec une orientation Relations Clients
– vous avez une expérience dans un poste similaire (> 5 ans)

qualités & compétences

– vous êtes reconnu comme une personne organisée dotée d’un très bon relationnel et d’une capacité avérée à accompagner ses équipes
– vous appréciez les challenges, faites preuve d’opiniâtreté et d’initiatives

détails du poste

CDI temps plein – Poste basé à Tourcoing –
Fourchette de rémunération : 30 000 € à 45 000 € par an

Contact

Candidature à adresser par mail :

AlterEos– Direction des Ressources Humaines – Z.A. des Peupliers – rue Michel Raillard– 59200 Tourcoing