Ce qui nous caractérise ? Notre équipe de superviseurs et de formateurs qui permet un accompagnement au plus près des téléconseillers pour répondre aux exigences de vos marchés ; et des indicateurs dédiés pour évaluer vos campagnes d’appels.
30 ans d’expérience
90 positions de travail
Nous traitons tous les appels en prise directe et/ou en débordement, que ce soit de manière régulière ou de façon ponctuelle. L’acheminement des appels se fait soit par transfert direct de ligne, soit par un SVI.
Nous traitons une palette d’appels sortants ayant notamment pour objectifs d’améliorer l’expérience client, prendre des rendez-vous, fidéliser et informer vos clients.
Notre équipe back office vous propose de s’acquitter de vos tâches administratives.
Votre prestation téléphonique peut être confortée par la réception ou l’envoi d’un courrier, d’un e-mail ou d’un SMS.
Quand vous avez choisi de rediriger vos courriers en nos locaux, via un TSA ou notre CS, nous pouvons les numériser, les indexer et les transférer dans votre applicatif informatique.